22 octobre 2013

Opération Portes Ouvertes Aux Ateliers d'Artistes

J'ai eu le plaisir de participer aux POAAA organisées par leConseil Général du Nord .J'ai un Atelier de peinture sur verre et sur miroir , à  ARLEUX, au 31 rue Philippe Antoine MERLIN .

J'y travaille tous les jours et vous pouvez me contacter tous les après-midi ,de 15 à 19 heures :

03 27 90 37 41   ou 06 87 14 22 51
mgary@sfr.fr
moniquegary@sfr.fr  
Monique Effet Vitrail Gary  sur Facebook
http://leverreasoi.blogspot.com/     sur le blog

Je peins sur le verre ,les bibelots en verre , les miroirs .

Je rénove et redonne un autre éclat à ces mêmes travaux, ternis et abimés par le temps ou détériorés par un choc

Vous prenez contact .Nous définissons les travaux à faire (objets neufs ou anciens ) Nous convenons d'un devis et tout commence.

L'Atelier est ouvert gratuitement le Week-End, de 15 à 19 heures .

Je me présente à vous